Bref...

Il est intéressant de voir que plus le trafic aérien à évolué ces dernières années, plus le taux d'occupation des cirrus dans l'atmosphère à augmenté. Les contrails et la formation des cirrus étaient déjà des problèmes "connus" en 2004:

Whiteleg et Cambridge de l'Institut Environnemental de Stockholm déclarent formellement que l'aviation est une menace pour tous les acteurs:


- Au niveau global: elle affecte tous les écosystèmes.
- Au niveau régional: p. ex. le théâtre Européen
- Au niveau local: p ex vivant aux alentours de l'aéroport de Francfort.
- Au niveau communautaire : vivant aux abords immédiats de l'aéroport de Francfort.
- Impact sur la santé : maladies possibles à tous niveaux.

Pourtant, les émissions des avions ont été exclues du Protocole de Kyoto, et aucune action a été prise pour résoudre ce problème.

 

Pire encore, en combinant toutes les connaissances sur la géoingénierie, les brevets disponibles et les réactions des pilotes sur le terrain, ont peut conclure que la manipulation du climat à l'aide de cirrus artificiels n'est ni un cannular, ni une théorie conspirationniste, mais actuellement la meilleure option prise en compte pour contrer le réchauffement global.

 

De plus, la technologie pour organiser des épandages à grande échelle est largement disponible et utilisée par l'aviation civile et militaire.

Aussi, les actions d'épandages peuvent avoir un effet nuisible sur la santé. Pour terminer, il est évident que les programmes actuels de manipulation du climat sont organisés et dirigés par le Gouvernement Américain, avec la collaboration de l'OTAN et de l'OMS.

http://acseipica.blogspot.fr/
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http://againstnwo.jimdo.com
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