Dossier "chemtrails"

"Ce rapport de recherche non classifié a été compilé à la demande du Belfort Group, un groupement belge de vigilance de l’environnement. Ce groupement met en avant les problèmes spécifiques associés à des contrails produits par l’aviation, la manipulation du climat à des fins de géoingénierie ou des objectifs de défense de certains de ces contrails par le Gouvernement des Etats-Unis.

Il pointe aussi les effets de ces contrails sur la qualité de la vie. Le but est de forcer un débat public à ce sujet et c’est pourquoi ce document a été non seulement transmis aux Ambassades des pays qui planifient ces programmes de manipulation climatique mais aussi à des agences de presse et à des groupements d’intérêt dans ce secteur. Il a également été transmis à des organisations de pays qui ne sont pas considérés comme des forces alliées des Etats-Unis ou de l’OTAN.

Les contrails ne sont pas des émissions anodines des avions volant à haute altitude et qui n’auraient qu’un impact ‘esthétique’ dans le ciel, comme le suggèrent les météorologistes. Ces traînées contiennent non seulement un taux élevé de vapeurs d’eau mais aussi un taux important de dioxyde de carbone, d’oxyde nitrique, d’oxyde sulfurique et de la suie.

 

Ces matières ont un impact sur la santé publique. Il est à noter que des dérogations ont été accordées pour les émissions des moteurs de certains avions militaires qui dépassent les taux réglementaires des avions civils et ceci de façon significative. Le chapitre 3 contient une description détaillée de la formation des contrails. On y étudie la composition chimique détaillée de ces contrails. Ce chapitre contient e.a. une étude de cas intéressante :

celle de l’avion citerne KC – 135 et celle de l’avion E – 3 Centry ( AWACS ) , ce dernier étant opérationnel sous enregistrement luxembourgeois sans être conforme aux réglementations civiles.

Les contrails persistants ont un effet dévastateur sur les écosystèmes sur terre. Ils se développent à partir de cirrus artificiels et couvrent une partie significative de ciel. Il est prouvé scientifiquement que ces cirrus provoqués par l’aviation occupent déjà 3 à 5 % du ciel européen et cette couverture nuageuse augmente de 1 à 2 % tous les 10 ans.

 

Etant donné que ces nuages ne sont pas classifiés en tant que tels par l’OMM (Organisation Météorologique Mondiale ), peu de recherches de fond ont été faites sur ce sujet et par conséquent, les autorités de l’aviation civile et les organes gouvernementaux considèrent la thèse des ‘Chemtrails ‘ comme un canular. Il est néanmoins prouvé que l’existence de ces contrails persistants ont un impact négatif sur la température et ils peuvent altérer le niveau des précipitations.

Ils provoquent aussi la déshydratation de la stratosphère . le chapitre 4 fournit un résumé des résultats les plus frappants concernant la recherche scientifique dans ce domaine.

En tenant compte de l’histoire importante de l’enregistrement de projets de manipulation du climat , menés essentiellement par les Etats-Unis, et de la relation entre les contrails artificiels et leur impact sur certains paramètres du climat , on peut conclure qu’il existe une base scientifique pour créer des systèmes de manipulation du climat.

Le chapitre 5 contient une vue d’ensemble détaillée des principales opérations de modification du climat au cours de l’histoire.

 

Ces opérations commencent avec des tentatives relativement innocentes telles que l’ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent, ensuite le réchauffement ionosphérique et des projets à large échelle de géoingénierie avec la complicité de l’aviation civile. Des brevets, autrefois documents classés, décrivant des composants de Baryum et des cartes avec des calendriers d’épandages quotidiens dénotent irrévocablement l’existence d’un projet global, sponsorisé par les militaires et approuvé par les gouvernements et qui a pour but l’altération de la haute troposphère pour un contrôle global.

 

Les détails techniques y compris la nature du matériel d’ensemencement et l’impact probable sur la santé publique sont également inclus au chapitre 5.

Finalement ce groupe d’investigateurs qui préfèrent rester anonymes jusqu’à nouvel ordre, arrive à la conclusion que l’ensemencement atmosphérique au bénéfice des intérêts militaires et au bénéfice du business mondial a un impact dévastateur sur les écosystèmes de notre planète et la qualité de la vie en général. C’est pour cette raison que cette pratique d’épandage est inacceptable."

http://acseipica.blogspot.fr/
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http://againstnwo.jimdo.com
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