La patente "Welsbach"

La Géoingénierie

Tout d'abord, il ya un mot qui est très intéressant, c'est la géoingénierie.

Voici la définition selon Wikipédia:

 

"Le concept actuel de géo-ingénierie concerne la manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l'émission de gaz à effet de serre.

 

Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites.

 

Il y a également un courant d'opinion qui encourage la géo-ingénierie car elle pourrait éviter ou retarder les difficultés et le prix d'une transition vers une économie à basses émissions de carbone. Cependant, la plupart des scientifiques, des environnementalistes et des ingénieurs qui prennent parti pour la géo-ingénierie le voient comme une mesure additionnelle requise pour stabiliser le climat, et non comme une alternative à une économie à basses émissions de carbone."

Des scénarios de géoingénierie à grande échelle pur la réduction du réchauffement global apparaissent déjà dans le brevet du 26 mars 1991, la "patente de Welsbach". Ce brevet mentionne que l'on peut réduire le réchauffement climatique en ensemençant dans la stratosphère de l'oxyde d'aluminium, de l'oxyde de Thorium et des matériaux "Welsbach" réfractaires pour la réflexion des rayons incidents, avec des particules d'un diamètre de 10 à 100 microns et dispersés à une altitude comprise entre 7 et 13 km.

 

"Welsbach" et le "GIEC"

Il faut noter qu'un scénario proposé par le GIEC ( Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) en 2001 est identique aux revendications contenues dans le brevet de "welsbach".

 

Une technique proposée était d'ajouter des fines particules métalliques au fuel des avions à réaction por qu'elles puissent être propulsées à une altitude de croisière.

De plus, un document récent de David L.Mitchell et William Finnegan daté du 30.10.09 nous éclaire sur ce sujet:

 

- Le matériel d'ensemençement constitué d'un composite pressé d'un réactif de Bismuth, d'aluminium et de Gilsonite, pourrait soit être dissout, soit être mis en suspension dans le fuel d'avions de ligne commerciaux et ensuite brûlé avec le fuel pour créer des aérosols.

 

- Sinon, le mélange pourrait être directement injecté dans les gaz d'échappement du moteur qui pulvériserai ce matériel d'ensemençement qui le condenserai en aérosol dans la traînée de l'avion.

 

Ainsi, on peut faire la part de l'utilisation des deux méthodes; une pour l'aviation militaire et l'autre pour l'aviation civile.

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Effectivement, dans le Rapport de CASE ORANGE, une étude sur les KC135 et les AWACS prouve qu'ils sont déjà équipés de modules d'équipements qui permettent des opérations d'épandanges.

Donc, la méthode d'injection direct par le fuel a été conçue pour l'aviation civile, étant donné sa discrétion.

 

Ceci implique que le mécanisme d'épandage en croix de particules métalliques par l'aviation commerciale est déjà en place pepuis un temps considérable.

En ensemençant les métaux dans la stratosphère, ces particules restent en suspension pendant un certain temps dans l'air et fournissent par leurs natures un mécanisme pour convertir le rayonnement du corps noir de la région proche infrarouge vers le rayonnement des ondes visibles et infrarouges de sorte que l'énergie thermique peut être renvoyée vers l'espace, réduisant ainsi l'effet de serre.

 

Brevet US 5,003,186
Ensemencement de la stratosphère
Par du matériel Welsbach.

Brevet US 3,899,144
Powder contrail generation

D.Mitchell, W.Finnegan
Etude sur la modification des Cirrus.


Un ou plusieurs oxydes de métaux
(non spécifiés) dimension des
particules 10à 100 microns
Oxyde d’aluminium
Oxyde de Thorium
Matériel Welsbach

85% de TiO2 (p.ex. Dupont R-931
dimension médiane de la particule 0,3 micron
15% Silica colloïdal
(p.ex. Cabot S-101 Silanox dimension médiane particule 0,007 microns Silica Gel ( p.ex. Syloid 65
dimension moyenne des particules 4,5 microns

Un mélange de composites
pressés de Bismuth trioxyde
(BiI3), Perchlorate de Potassium (KCLO4)
15% Silica colloïdal
Aluminium (Al) et gilsonite
(un hydrocarbone naturel)


Aspects "légaux"

Aux Etats-Unis, l'épandage est légal selon la loi. Après qu'un acte pour la préservation de l'espace interdisait toute arme climatique, "chemtrails" inclus, fut rejeté par le Département de la Défense, l'ensemancement par l'aviation a été considéré comme légal dans le pays. Voir annexe 21.

 

Les programmes d'épandages sont légaux en Russie et dans la République Populaire de Chine depuis qu'il existe des procédures réglementaires pour les grands rassemblements politiques et parades.

Dans le livre de William Thomas "Stofen Skies", le brevet "Welsbach" fut présenté au GIEC. Celle-ci trouverai l'idée intéressante mais beaucoup trop complexe et trop chère à appliquer.

 

N'oublions pas, que l' IPCC autrement dit le GIEC s'est enfoncé dans un des plus grands scandales concernant le climat, connu sous le nom de "Climate Gate" qui impliquerai la falsification de données climatiques importantes par le professeur Phil Jones de l'Université d'East Anglia (UEA). Ce qui réduit considérablement leur crédibilité.

 

En sachant que, dans un rapport climatique de l' IPCC datant de 1997, le recours aux aérosols par "l'utilisation de fines particules de métal" afin de "renvoyer le rayonnement solaire" y était expressément approuvé.

 

De plus un membre du comité du GIEC, Madame Susan Solomon, affirme une diminution de 10% de la vapeur d'eau à 10 miles pendant les 10 dernières années a diminué le taux de réchauffement de la terre de 25 %.

En décembre 2002, le GIEC s'exprime dans un communiqué de presse:

 

"La géoingénierie ne met pas en péril la biosphère": "Nos travaux récents montrent qu'une modification du rayonnement solaire dans le but de stabiliser le climat n'aura qu'un impact minime sur la biosphère terrestre".

 

OMS
OMS

Un scientifique, ancien collaborateur de la LLNL (Lauwrence Livermore National Laboratory), connu sous le pseudonyme "Deep Shield" nous éclaire un peu plus sur la matière. Effectivement, il nous apprend que le projet "chemtrails" était d'une telle envergure qu'on avait créé une instance de coordination au sein de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), chargée de transmettre les consignes du jour des opérations d'épandages, à l'OTAN.

 

Ce qui est préoccupant, c'est que l'OMS envisageait des conséquences sanitaires gravissimes, comprenant la mort éventuelle de quelque 40 millions de personnes par an. Particulièrement menacées seraient les enfants, les personnes agées ou affaiblies, ainsi que les personnes souffrant de maladies respiratoires.

http://acseipica.blogspot.fr/
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http://againstnwo.jimdo.com
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